« Impossible de lire la vidéo »

Bonjour,

Propriétaire d’une alarme Somfy Protect (non advanced) j’ai cherché, en vain, une solution à mon problème.
Depuis quelques temps je ne peux pas re-visionner les vidéos de mes 3 caméras extérieures, par contre le direct fonctionne très bien. J’ai l’option stockage vidéo 7 jours pour chacune des caméras.
J’ai la fibre avec une excellente connexion, des CPL wifi mesh pour couvrir toute la maison.

J’ai essayer de redémarrer, de débrancher puis rebrancher, rien ne solutionne mon souci.
Tout fonctionnait parfaitement avant.

Les serveurs somfy sont-ils en maintenance ?
Avez-vous une solution à me proposer?

Merci,
Pierre

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Un correctif à été effectué , vous devriez ne plus rencontrer cette problématique.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.