Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon appareil est déjà associé à un compte celui de l’ancien propriétaire
J’aimerai me connecter mais du coup impossible
Est ce que je peux la réinitialisé ?
Merci,
Bonjour,
Nous avons acheté il y a 1an et demi une maison dans laquelle était installé un système d'alarme Somfy avec badges, link, intellitag, 2 sirènes et 1 caméra...
Bonjour Thibaut,
Je viens de révérifier et je vous confirme que cette caméra est bien connectée à un compte. Le fait de supprimer l'application ne supprime pas les...
Bonjour,
lorsque je veux remettre en service mon V500 connecté il me dit ce visiophone est déjà installé sur un autre site
00:76:B1:1E:0D:0C compte
Pourriez vous l'effacer...
Bonjour André,
Il y avait une trace résiduelle de votre visiophone qui empêchait toute nouvelle installation.
Je viens de la supprimer. Vous pouvez désormais relancer la...
Bonjour,
Je suis content de voir que les solutions pour commander des BSO via la Tahoma arrivent sur le marché...
D'autant plus qu'il n'y a plus besoin de piles.
En...
Encore une réflexion ou propos tendancieux et je supprime votre sujet !!!
Inutile de supprimer les phrases mal à propos, elles sont inscrites et le reste.
Il faudra vous le...
Bonjour, je viens d'acheter une maison déjà équipé d'une domotique tahoma, l'ancien propriétaire ma confirmé avoir supprimé son compte le souci que je rencontre c'est en voulant...