Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour, je viens d'acheter une maison déjà équipé d'une domotique tahoma, l'ancien propriétaire ma confirmé avoir supprimé son compte le souci que je rencontre c'est en voulant...
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter...
Bonsoir Morgan,
Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor...
Bonjour,
J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise...
Bonjour,
Porte de garage roulante neuve avec moteur Somfy LT60PA.
Installée au bas d’une pente où il est déjà arrivé que l’eau s’accumule par forte pluie ou que la pompe de...
Absolument, antichute électrique à raccorder sur les bornes indiquées dans la notice.
Les 4 fils c'est le moteur : terre, neutre, montée, descente.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai 3 Tahoma (résidence principale, résidence secondaire & domicile de mon papa de 92 ans) et il m'était possible de les gérer sur mon iPhone en switchant sur une...
OK Bruno.
Je vous ai donné cette solution juste pour démontrer que le problème n'était pas dans l'application, mais bien dans le smartphone.
Les Yellos vous demandent de...