Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter...
Bonsoir Morgan,
Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor...
Bonjour,
J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise...
Bonjour,pas moyen de connecter la camera même après réinitialisation je reçois un message comme quoi elle est déjà installée sur un autre site que faire ?
Merci,
Bonjour,
J'ai 3 Tahoma (résidence principale, résidence secondaire & domicile de mon papa de 92 ans) et il m'était possible de les gérer sur mon iPhone en switchant sur une...
OK Bruno.
Je vous ai donné cette solution juste pour démontrer que le problème n'était pas dans l'application, mais bien dans le smartphone.
Les Yellos vous demandent de...
Bonjour,
Mon voisin va configurer ses volets battants avec Synapsia 1000
Ma maison est déjà équipé de la même installation.
Est ce que je dois isoler électriquement mon...
Absolument pas, en voilà une drôle de question ?
Isolez vous votre TV quant un voisin en branche une ?
Surtout que le protocole IO est protégé par une clef de sécu.
Que...