Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de récupérer une TaHoma Switch laissée par l’ancien propriétaire de mon logement.
J’ai créé mon propre compte Somfy et j’essaie d’installer la box, mais...
Flo,
Vous pouvez la remplacer par la Tahoma Switch.
Lorsque vous la recevez contactez moi avec le PIN et je regarderai pour faire un transfert de box. Si cela n'est pas...
Bonjour,
J’ai deux installations Somfy associées au même compte : « Piscine » et « Maison d’hôtes ».
Chaque installation utilise son propre Kit de Connectivité Somfy et...
Bonjour,
J'ai bien acquis le pack somfy protect en 2019 avec caméra.
Je n'arrivais plus à me connecter sur l'appli Somfy Protect. J'ai modifié le MDP. je peux desormais me...
Bonjour,
Mon amie a déménagé et n’avait plus besoin de son kit d’alarme somfy, elle m’a donc donné son kit comprenant :
- 1 link
- 1 sirène intérieure
- 1 détecteur de...
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que cette alarme est déjà installé chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon boitier Tahoma v1 n'arrive plus à piloter aucun appareil IO (que ce soit mon alarme IO ou des interrupteurs de Lumière IO).
Je n'ai...