Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne détecte pas

Bonjour,

Mon détecteur de mouvement ne détecte plus.
il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection.

Merci d'avance pour votre retour

Christophe G.
Christophe G.

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    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour,

    je suis sur une Home Alarm Advanced.

    le détecteur ne détecte rien même avec des délai immédiat.
    le détecteur est bien détecté lors de la Calibration mais ensuite il ne fonctionne pas lors des tests de détection, ni lors de l'activation e l'alarme.
    j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets d ace type sur le forum, et j'aimerai qu'un expert Somfy prenne en charge le problème.
    Merci
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Klaus
    Klaus

    Klaus

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    Bonjour,

    Je suis dans une situation similaire.

    J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.

    Il me semble défectueux.

    En vous remerciant de votre réponse

    Bonjour Klaus,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mehdi S.
    Mehdi S.

    Mehdi S.

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    Bonjour Maud,

    J’ai exactement les meme problème avec mon détecteur de mouvement, il semble défectueux. Comment procéder pour contacter le service SAV.

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Bonjour
    J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.

    Il me semble défectueux.
    Merci

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Bonjour
    J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.

    Il me semble défectueux.
    Merci par avance de votre réponse

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Bonjour,
    Malgré le changement déclenchement, le détecteur ne détecte rien lors des tests

    Merci

    Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean marc C.
    Jean marc C.

    Jean marc C.

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    Bonjour
    J ai le même problème :
    Le detecteur est bien reconnu et apparaît dans l application.
    A l installation le test de vérification est réussi
    Par contre lors d un nouveau test il n'y a aucune détection
    Il n ya que l auto protection qui fonctionne
    Pour info j ai désinstallé/réinstallé 3 fois le détecteur dont 1 fois juste a coté du link
    Un nouveau test

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

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    Bonjour, mon détecteur de mouvement ne détecte plus de mouvements "réels" et déclenche l'alarme sans raison peu après la mise en route. Ai désinstallé, enlevé la pile pendant 6 heures et réinstallé le détecteur. Reconnu dans l'appli, figure dans la liste des capteurs de l'alarme. Installé lors de l'acquisition d'une Box Tahoma Serenity en 2018. Me dire si défectueux.
    Merci d'avance. Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Avez-vous essayé de changer son emplacement ?

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Claude H,
    même problème de mon coté, 2 de mes 3 détecteurs de mouvement ont la même chose.
    ils déclenchent l'alarme intempestivement sans raison.
    je ls ai déplacé, j'ai réduit la sensibilité, j'ai réinitialiser, rien y fait.
    problème de design ou de fabrication.
    du coup je les ai désactivé et j'ai gardé juste mes détecteurs d'ouverture.
    quel dommage pour une marque comme Somfy.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous des animaux ? Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de vos détecteurs ? Avez-vous essayer d'inverser avec le détecteur de mouvement qui ne pose pas de problème ?

    Bonne journée,

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

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    Bonjour Morgan, je laisse tomber et désactive ce détecteur, je le déplacerai à l'occasion de travaux de décoration et le rattacherai à la box un de ces jours.
    Merci pour la réponse, elle est très certainement judicieuse.
    Bonne fin d'année à toutes et à tous.

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