Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne détecte plus.
il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection.
Merci d'avance pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je suis sur une Home Alarm Advanced.
le détecteur ne détecte rien même avec des délai immédiat.
le détecteur est bien détecté lors de la Calibration mais ensuite il ne fonctionne pas lors des tests de détection, ni lors de l'activation e l'alarme.
j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets d ace type sur le forum, et j'aimerai qu'un expert Somfy prenne en charge le problème.
Merci
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire.
J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.
Il me semble défectueux.
En vous remerciant de votre réponse
Bonjour Klaus,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J’ai exactement les meme problème avec mon détecteur de mouvement, il semble défectueux. Comment procéder pour contacter le service SAV.
Bonjour Mehdi,
Avant de faire le retour, veuillez me décrire les tests.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.
Il me semble défectueux.
Merci
Bonjour
J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.
Il me semble défectueux.
Merci par avance de votre réponse
Bonjour Jonathan,
Pouvez-vous le supprimer et le réinstaller ainsi le configurer en déclenchement immédiat ?
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré le changement déclenchement, le détecteur ne détecte rien lors des tests
Merci
Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même problème :
Le detecteur est bien reconnu et apparaît dans l application.
A l installation le test de vérification est réussi
Par contre lors d un nouveau test il n'y a aucune détection
Il n ya que l auto protection qui fonctionne
Pour info j ai désinstallé/réinstallé 3 fois le détecteur dont 1 fois juste a coté du link
Un nouveau test
Bonjour Jean-Marc,
Je viens de vous envoyer un message afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, mon détecteur de mouvement ne détecte plus de mouvements "réels" et déclenche l'alarme sans raison peu après la mise en route. Ai désinstallé, enlevé la pile pendant 6 heures et réinstallé le détecteur. Reconnu dans l'appli, figure dans la liste des capteurs de l'alarme. Installé lors de l'acquisition d'une Box Tahoma Serenity en 2018. Me dire si défectueux.
Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour Claude,
Avez-vous essayé de changer son emplacement ?
Bonne journée,
Bonjour Claude H,
même problème de mon coté, 2 de mes 3 détecteurs de mouvement ont la même chose.
ils déclenchent l'alarme intempestivement sans raison.
je ls ai déplacé, j'ai réduit la sensibilité, j'ai réinitialiser, rien y fait.
problème de design ou de fabrication.
du coup je les ai désactivé et j'ai gardé juste mes détecteurs d'ouverture.
quel dommage pour une marque comme Somfy.
Bonjour Christophe,
Avez-vous des animaux ? Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de vos détecteurs ? Avez-vous essayer d'inverser avec le détecteur de mouvement qui ne pose pas de problème ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan, je laisse tomber et désactive ce détecteur, je le déplacerai à l'occasion de travaux de décoration et le rattacherai à la box un de ces jours.
Merci pour la réponse, elle est très certainement judicieuse.
Bonne fin d'année à toutes et à tous.
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