Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne détecte pas

Bonjour,

Mon détecteur de mouvement ne détecte plus.
il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection.

Merci d'avance pour votre retour

Christophe G.
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    Christophe G.
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    Bonjour,

    je suis sur une Home Alarm Advanced.

    le détecteur ne détecte rien même avec des délai immédiat.
    le détecteur est bien détecté lors de la Calibration mais ensuite il ne fonctionne pas lors des tests de détection, ni lors de l'activation e l'alarme.
    j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets d ace type sur le forum, et j'aimerai qu'un expert Somfy prenne en charge le problème.
    Merci
    Christophe

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Klaus
    Klaus

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    Bonjour,

    Je suis dans une situation similaire.

    J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.

    Il me semble défectueux.

    En vous remerciant de votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Klaus,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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