Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne détecte pas

Bonjour,

Mon détecteur de mouvement ne détecte plus.
il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection.

Merci d'avance pour votre retour

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,

    je suis sur une Home Alarm Advanced.

    le détecteur ne détecte rien même avec des délai immédiat.
    le détecteur est bien détecté lors de la Calibration mais ensuite il ne fonctionne pas lors des tests de détection, ni lors de l'activation e l'alarme.
    j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets d ace type sur le forum, et j'aimerai qu'un expert Somfy prenne en charge le problème.
    Merci
    Christophe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Klaus
    Klaus

    Klaus

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans une situation similaire.

    J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.

    Il me semble défectueux.

    En vous remerciant de votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Klaus,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mehdi S.
    Mehdi S.

    Mehdi S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J’ai exactement les meme problème avec mon détecteur de mouvement, il semble défectueux. Comment procéder pour contacter le service SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Avant de faire le retour, veuillez me décrire les tests.

    Bonne journée,

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.

    Il me semble défectueux.
    Merci

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai installé le détecteur de mouvement. Il est bien reconnu par la centrale, il passe bien en mode de test sur le téléphone, mais la diode ne s'allume pas, et je n'ai pas de réaction au test de détection.

    Il me semble défectueux.
    Merci par avance de votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Pouvez-vous le supprimer et le réinstaller ainsi le configurer en déclenchement immédiat ?

    Bonne journée,

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré le changement déclenchement, le détecteur ne détecte rien lors des tests

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean marc C.
    Jean marc C.

    Jean marc C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème :
    Le detecteur est bien reconnu et apparaît dans l application.
    A l installation le test de vérification est réussi
    Par contre lors d un nouveau test il n'y a aucune détection
    Il n ya que l auto protection qui fonctionne
    Pour info j ai désinstallé/réinstallé 3 fois le détecteur dont 1 fois juste a coté du link
    Un nouveau test

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de vous envoyer un message afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page