couper rail MOTORISATION GDK 1100

Bonjour, n'ayant que 2.88m entre le linteau et une poutre, il va me falloir couper le rail et la courroie. J'ai bien vu que pour le gdk 700 c'était possible, si j'ai bien compris pour le gdk 1100 c'est le même rail et la même courroie. Cependant j'ai du mal à comprendre comment couper la courroie, je dois enlever 35 cm de rail donc 70 cm de courroie mais j'ai deux questions :
1. la courroie est dite linéaire, cela veut dire quoi? ce n'est pas une boucle? Du coup cela voudrait dire que pour la couper il faut démonter le raccord en plastique dans lequel sont assemblés les deux bouts puis couper la courroie et remettre les deux bouts dans le raccord et le revisser? C'est ça?
2. il y a un câble dans la courroie? le câble ne va pas s'effilocher?

Merci d'avance pour votre aide, en fonction de vos réponse je commanderai cette motorisation.

JEROME A.

    Réponses

    JEROME A.

    Quelqu'un aurait la photo du raccord en plastique qui sert à assembler les deux bouts de la courroie?
    MERCI

    Richy C.

    Bonjour,

    Prenez plutôt un rail à chaîne, ce sera plus facile à raccourcir et éventuellement à ajuster à l'aide d'attaches rapides.
    La courroie, une fois coupée, elle est coupée ...
    Il y a 4 petits câbles dans la courroie.

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Oui à tout !
    pour la coupe il faut une pince coupante de bonne taille et de très bonne coupe.

    cdL

    JEROME A.

    Merci pour vos retours...merci à "Richy c." pour le temps consacré aux photos qui me permettent de voir le montage de la courroie. Je vais me lancer.