Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnaissance du volet par la tahoma

Bonjour,
mon installation de volet io fonctionnent très bien avec ma télécommande situo 5. Lorsque je veux utiliser l'application somfy, tous sont reconnus ... sauf 2. La reconnaissance de nouveaux appareils ou le reset de la tahoma ne fonctionne pas ( j'ai lu sur le forum qu'une personne avait rapproché sa tahoma au pied de son volet... mais ça ne fonctionne pas). Dans le premier cas le logiciel ne détecte pas de nouveaux appareils et dans le second ça ne change rien. Certainement une histoire clef? que faire.
Merci, pour votre aide qui m'être précieuse.

fred
fred

fred

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Fred,
    Je vous invite a contacter mes collègues du service client Somfy afin qu'il puisse vous aider a ajouter ses 2 volets roulants.
    Bonne journée.

    Haut de page