Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de changer de Bbox.
J ai réouvert les ports 80 et 443 mais impossible de me connecter sur l ordinateur ou le téléphone.
J ai fait la manip pour changer l ip de la centrale.
Après 3 tentative, l ip est toujours la même et impossible de se connecter. Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Olivier
Problème numéro un sur le Forum.
La connexion d'une Protexiom sur une box internet de dernière génération semble mettre en panne le module IP de l'alarme.
Après la réponse est toujours la même
Vous êtes sous garantie attendez qu'un Yello prenne la main
Vous n'êtes plus sous garantie, il faut racheter un système Protexiom. Le plus petit est le pack START à 645€ environ.
Bonjour,
En effet ma centrale n est plus sous garantie. Cependant, il faut réellement changer le système alors que le problème réside uniquement sur la connection par ordi ou téléphone ?
L alarme fonctionne très bien et je reçois bien les SMS.
J ai aussi tenté de changer le numéro des ports en mettant 4443 et 8080 mais cela ne change rien.
J ai refait de nouveau la procédure de changement d ip et tout ce passe comme dans les infos données sauf que lorsque je vais ensuite sur le clavier l adresse ip est toujours la même.
J ai aussi changé les câbles RJ45 mais la non plus, cela ne fonctionne pas.
Quelqu un à t il une autre idée que changer l ensemble de l alarme ?
Merci de votre aide
Bonjour Thibault,
Le système en soit fonctionne en revanche sans module IP vous n'avez plus de gestion via le PC ou à distance mais uniquement via le Clavier, les télécommande et le modules GSM.
Bonne journée,
Bonsoir,
Si je comprends bien vos retours, je n ai pas le choix et je dois changer pour un nouveau pack. Cependant le pack ne se fait plus et il n est pas disponible sur le site de Somfy. Comment puis je faire ? Merci de votre aide
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