Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connectivity kit

Bonjour,

Le kit de connectivité ne réponds plus de manière récurrente dans HomeKit. Et maintenant les erreurs de connection sont même au sein de l’application tahoma. Comment faire pour régler ce problème?
J’ai déjà réinitialisé la box au wifi et plusieurs reprises et supprimer et réinstaller la JOW sur HomeKit mais le problème persiste.

Merci d’avance,

Loic
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour loic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Loic
    Loic

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    Bonjour,

    voici le code pin : 2101-2032-1341

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Loic,
    J'ai fais quelque manipulation sur votre connectivity kit pouvez vous me dire si cela fonctionne par le biais de l'app dans un premier temps.
    Pouvez vous également m'indiquer si le connectivity kit et proche de votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Loic
    Loic

    Loic

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    Oui cela remarche! Et le connectivity est bien proche de la box adsl.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Loic,
    Je vous invite a l'éloigner de votre box afin d'éviter les problème de perturbation radio.
    Bonne journée.

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