Question en attente de réponse
Bonjour,
Le kit de connectivité ne réponds plus de manière récurrente dans HomeKit. Et maintenant les erreurs de connection sont même au sein de l’application tahoma. Comment faire pour régler ce problème?
J’ai déjà réinitialisé la box au wifi et plusieurs reprises et supprimer et réinstaller la JOW sur HomeKit mais le problème persiste.
Merci d’avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour loic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
voici le code pin : 2101-2032-1341
Bonjour Loic,
J'ai fais quelque manipulation sur votre connectivity kit pouvez vous me dire si cela fonctionne par le biais de l'app dans un premier temps.
Pouvez vous également m'indiquer si le connectivity kit et proche de votre box ADSL.
Bonne journée.
Oui cela remarche! Et le connectivity est bien proche de la box adsl.
bonjour Loic,
Je vous invite a l'éloigner de votre box afin d'éviter les problème de perturbation radio.
Bonne journée.
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