Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux solaire et senario crepuscule ?

Bonjour,

Je viens d'installer une Tahoma Switch

Un seul souci : dans un senario automatique acec crepuscule le seul volet de toit velux solaire IO ne descend pas.

Alors que tous les volets repondent normalement sur les senaris manuels

je precise que le velux aussi fonctionne bien dens les senaris manuels type " tout fermer" ou "tout ouvrir"

j'ai justement acheté la Somfy switch car ma Telis 6 ne prenait pas en compte les systeme iO dans la fermeture programée au crépuscule

Suite à mon post il y a 3 jours sans réponse, j'ai observé ce qui suit:
Le velux se ferme avec un retard d'environ un quart d'heure ou 20 miniutes

Merci de votre aide

Gerard A.
Gerard A.

Gerard A.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que les autres volets descendent au moment du crépuscule ? Votre phrase est ambigüe :"dans un senario automatique acec crepuscule le seul volet de toit velux solaire IO ne descend pas."

    Gerard A.
    Gerard A.

    Gerard A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour,
    Oui tous les autres volets descendent.

    Le velux descend aussi mais acec un quart d'heure de retard, ce n'est pas vraiment un problème puisque il descend quand même

    Donc je suis quand même satisfait de la Somfy switch, je vais maintenant m'interesser aux questions d'éclairage

    Merci quand même de vous être intéressé à mon souci

    Gerard A.
    Gerard A.

    Gerard A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    quand je modifie le réglage crépuscule "+ou - un quart d'heure",Il revient toujours au neutre "Crepuscule"
    seul le velux IO semble impacté

    Merci de votre aide sur l'utilisation de ce réglage.
    ID de ma switch 2009-9111-3109

    Haut de page