Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès tahomalink.com

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter à tahomalink.com
J'ai une erreur mot de passe ou de nom d'utilisateur.
Mon compte somfy.fr ne semble pas synchronisé avec le compte tahomalink.com.

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur ?

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai appelé le service commercial. La Tahoma switch apparement ne se gère pas a partir du site tahomalink.com comme c'était le cas pour les autres Tahoma.

    Cordialement.

    Alain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Oui en effet la Switch à uniquement une application mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page