Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès tahomalink.com

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter à tahomalink.com
J'ai une erreur mot de passe ou de nom d'utilisateur.
Mon compte somfy.fr ne semble pas synchronisé avec le compte tahomalink.com.

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur ?

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai appelé le service commercial. La Tahoma switch apparement ne se gère pas a partir du site tahomalink.com comme c'était le cas pour les autres Tahoma.

    Cordialement.

    Alain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Oui en effet la Switch à uniquement une application mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page