Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès tahomalink.com

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter à tahomalink.com
J'ai une erreur mot de passe ou de nom d'utilisateur.
Mon compte somfy.fr ne semble pas synchronisé avec le compte tahomalink.com.

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur ?

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai appelé le service commercial. La Tahoma switch apparement ne se gère pas a partir du site tahomalink.com comme c'était le cas pour les autres Tahoma.

    Cordialement.

    Alain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Oui en effet la Switch à uniquement une application mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page