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Question en attente de réponse

Caméra ne s'affiche plus sur le visiophone

Bonjour, depuis deux jour la caméra ne fonctionne plus sur le visiophone. Je peut ouvrir le portail à distance, voir la température extérieure, on entend les bruits extérieur mais pas d'image, l'écran est noir. Si je prends une photo tout est noir.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement Philippe

Je vous remercie d'avance.

Philippe C.
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    Richy C.
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    Philippe C.
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    Bonsoir, c'est le modèle V500 que j'ai acheté en août 2020. J'ai déjà effectué l'assistance et la réponse est que un de mes appareils est défectueux et de me rapprocher de mon revendeur pour la réparation. J'ai juste répondu à deux questions, ça me paraît un peu simpliste comme diagnostic. Voilà tout.
    Cordialement Philippe

    Richy C.
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    Bonjour

    Votre appareil est en défaut.
    Débranchez le quelques minutes pour voir s'il se rétablit.

    Si vous avez acheté le V500 à un professionnel, c'est à lui qu'il faut vous adresser pour le SAV et la garantie.

    Philippe C.
    Philippe C.

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    Bonjour,

    J'ai déjà fait le débranchement de l'appareil et l'état ne change pas. J'ai acheté le visiophone sur Amazon et c'est moi qui ai fait l’installation.
    Il faut que je vois avec Amazon pour la garantie ou Somfy?
    Je vous remercie pour vos réponses.

    Cordialement Philippe

    Richy C.
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    Bonjour

    Attendez ici la réponse d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Philippe C.
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    Philippe C.

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    Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos conseils et de votre aide.
    Je vous souhaite une excellente soirée.

    Cordialement Philippe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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