Question en attente de réponse
Bonjour, depuis deux jour la caméra ne fonctionne plus sur le visiophone. Je peut ouvrir le portail à distance, voir la température extérieure, on entend les bruits extérieur mais pas d'image, l'écran est noir. Si je prends une photo tout est noir.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement Philippe
Je vous remercie d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Précisez le modèle et son âge.
En premier , voyez avec ceci :
https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Bonsoir, c'est le modèle V500 que j'ai acheté en août 2020. J'ai déjà effectué l'assistance et la réponse est que un de mes appareils est défectueux et de me rapprocher de mon revendeur pour la réparation. J'ai juste répondu à deux questions, ça me paraît un peu simpliste comme diagnostic. Voilà tout.
Cordialement Philippe
Bonjour
Votre appareil est en défaut.
Débranchez le quelques minutes pour voir s'il se rétablit.
Si vous avez acheté le V500 à un professionnel, c'est à lui qu'il faut vous adresser pour le SAV et la garantie.
Bonjour,
J'ai déjà fait le débranchement de l'appareil et l'état ne change pas. J'ai acheté le visiophone sur Amazon et c'est moi qui ai fait l’installation.
Il faut que je vois avec Amazon pour la garantie ou Somfy?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement Philippe
Bonjour
Attendez ici la réponse d'un Technicien / Technicienne Somfy.
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos conseils et de votre aide.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question