Détections intempestives caméra indoor sans alarme

Bonjour,

Depuis quelques semaines je rencontre le problème suivant:

  • Arrivée à la maison et désactivation de l'alarme par un badge.
  • Une fois à l'intérieur, détection de mouvement par la caméra indoor avec déclenchement notifications/mails/sms mais sans aucune sirène.
  • Le phénomène se répète ensuite sans interruption toutes les 3 min (fin du timer de l'alarme?) même après avoir débranché l'alimentation de la caméra indoor.
  • Seul un reboot du Link (appui plusieurs secondes) permet d'arrêter la défaillance du système et de rétablir une situation nominale.

Pouvez-vous m'aider car ça devient très gênant ?

Merci

Flo D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Flo
    Utiliser la procédure de changement de WIFI.

    Bien que vous allez remettre le même WIFI, cette procédure réinitialise certain paramètre de la caméra.