Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma déconnecté ?

Bonjour,

Ma tahoma c'est déconnectée et malgré la procédure de reset pas de changement. Pas de lumière active sur le côté. Sur l appli il me demande d'active le produit mais évidemment je ne peux pas puisque il est déjà activé. Et tout marchais bien jusque là. Merci de votre aide. Tahoma V2 pin: 1213-7503-7724.

Merci,

Yoann
Yoann

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    Réponses

    Bonjour Yoann,

    En effet, cette box est déjà activée.
    Ou l'avez vous acheté ?

    Bonne journée,

    Yoann
    Yoann

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    Bonjour,

    Ca fait quelques mois que j'ai la box et tout marchais bien jusqu'au début de semaine. J'ai acheté la box à un particulier mais j'avais déjà réactiver le code pin. Je comprends pas pourquoi la box c'est désactivée d'un coup et que je peux pas la réactiver.

    Bonjour Yoann,

    Je vous envoie un mail.

    Bonne journée,

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