Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déconnecté ?

Bonjour,

Ma tahoma c'est déconnectée et malgré la procédure de reset pas de changement. Pas de lumière active sur le côté. Sur l appli il me demande d'active le produit mais évidemment je ne peux pas puisque il est déjà activé. Et tout marchais bien jusque là. Merci de votre aide. Tahoma V2 pin: 1213-7503-7724.

Merci,

Yoann
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    Yoann
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    Bonjour,

    Ca fait quelques mois que j'ai la box et tout marchais bien jusqu'au début de semaine. J'ai acheté la box à un particulier mais j'avais déjà réactiver le code pin. Je comprends pas pourquoi la box c'est désactivée d'un coup et que je peux pas la réactiver.

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