Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma c'est déconnectée et malgré la procédure de reset pas de changement. Pas de lumière active sur le côté. Sur l appli il me demande d'active le produit mais évidemment je ne peux pas puisque il est déjà activé. Et tout marchais bien jusque là. Merci de votre aide. Tahoma V2 pin: 1213-7503-7724.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann,
En effet, cette box est déjà activée.
Ou l'avez vous acheté ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ca fait quelques mois que j'ai la box et tout marchais bien jusqu'au début de semaine. J'ai acheté la box à un particulier mais j'avais déjà réactiver le code pin. Je comprends pas pourquoi la box c'est désactivée d'un coup et que je peux pas la réactiver.
Bonjour Yoann,
Je vous envoie un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question