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Question en attente de réponse

Tahoma déconnecté ?

Bonjour,

Ma tahoma c'est déconnectée et malgré la procédure de reset pas de changement. Pas de lumière active sur le côté. Sur l appli il me demande d'active le produit mais évidemment je ne peux pas puisque il est déjà activé. Et tout marchais bien jusque là. Merci de votre aide. Tahoma V2 pin: 1213-7503-7724.

Merci,

Yoann
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Yoann,

    En effet, cette box est déjà activée.
    Ou l'avez vous acheté ?

    Bonne journée,

    Yoann
    Yoann

    Yoann

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    Bonjour,

    Ca fait quelques mois que j'ai la box et tout marchais bien jusqu'au début de semaine. J'ai acheté la box à un particulier mais j'avais déjà réactiver le code pin. Je comprends pas pourquoi la box c'est désactivée d'un coup et que je peux pas la réactiver.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vous envoie un mail.

    Bonne journée,

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