Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa ne détecte pas les ampoules Zigbee dans Tahoma Switch

Bonjour,
Mon Tahoma Switch a bien détecté mes ampoules Zigbee 3.0 de Livarno chez Lidl et je suis arrivé à les allumer et éteindre sans problème via l'application Tahoma.
Malheureusement, Alexa n'arrivent pas à les trouver (Alexa n'avait détecté que mes volets Somfy et mes prises de courant Livarno chez Lidl) .
Quelqu'un a déjà rencontré des problèmes similaires s'il vous plaît ?
Merci,

An H.
An H.

An H.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour An
    Vous avez installé le SKILL ALEXA SOMFY ?

    https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Haut de page