Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème visiophone 300?

Bonjour,

Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé (livraison le 27/.8/2021 commande 053365730 sav retour 053364689).
Je rencontre le même problème avec le nouvel appareil 3 mois après plus de sonnerie et plus d'affichage écran seul l 'ouverture portail fonctionne .
Deux appareils hors service en 5 mois au prix où sont les appareils ça commence a faire beaucoup.
Pouvez vous me renseigner et effectuer encore un échange.
Cordialement

Merci,
Merci,

cedric G.
cedric G.

cedric G.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
34370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
76 rue des joncs
Ville:
34370 - MARAUSSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Danièle P.
    Danièle P.

    Danièle P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    78320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 allée du Vert Galant
    Ville:
    Le Mesnil St Denis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    après avoir changé deux visiophones 300 en 6 mois pour le problème de platine de rue le troisième installé il y a deux mois rencontre un problème. En effet si la platine de rue fonctionne le portail ne s'ouvre plus .Le visiophone a été installé par un électricien du vendeur qui s'est déplacé 6 fois depuis mon achat pour montage/démontage .Avec mon précédent visiophone Somfy je n'ai eu aucun problème mais ici il y a semble t-il une anomalie.Je souhaiterai donc avoir des explications de Somfy sur cette panne
    Merci

    Haut de page