Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème visiophone 300?

Bonjour,

Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé (livraison le 27/.8/2021 commande 053365730 sav retour 053364689).
Je rencontre le même problème avec le nouvel appareil 3 mois après plus de sonnerie et plus d'affichage écran seul l 'ouverture portail fonctionne .
Deux appareils hors service en 5 mois au prix où sont les appareils ça commence a faire beaucoup.
Pouvez vous me renseigner et effectuer encore un échange.
Cordialement

Merci,
Merci,

cedric G.
cedric G.

cedric G.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Danièle P.
    Danièle P.

    Danièle P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour
    après avoir changé deux visiophones 300 en 6 mois pour le problème de platine de rue le troisième installé il y a deux mois rencontre un problème. En effet si la platine de rue fonctionne le portail ne s'ouvre plus .Le visiophone a été installé par un électricien du vendeur qui s'est déplacé 6 fois depuis mon achat pour montage/démontage .Avec mon précédent visiophone Somfy je n'ai eu aucun problème mais ici il y a semble t-il une anomalie.Je souhaiterai donc avoir des explications de Somfy sur cette panne
    Merci

    Haut de page