Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site, contacter le forum

Bonjour,
Quand j'essaie d'activer mon tahoma j'ai le message suivant :
Ce code pin est correct mais Tahoma ne peut être activer depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Code pin : 0201-3823-4706

Merci d'avance

Cyrille

    Réponses

    Bonjour Cyrille,
    Cette tahoma a fait l'objet d'un transfert vers un tahoma V2 ce qu'il rendu inopérante comme indiquer lors de la procédure de transfert.
    Vous ne pourrez pas la réactiver.
    Bonne journée.

    Cyrille

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse.
    Je m'en doutais un peu mais comme cela faisait longtemps je ne me rappelais plus.
    => recyclage

    Cordialement

    Stéphanie G.

    Bonjour,
    J ai le même message que cité plus haut, code pin correct mais ....
    Merci d avance pour votre aide . Le code est 0211-7115-5508

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    La box est bien à votre nom.