Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site, contacter le forum

Bonjour,
Quand j'essaie d'activer mon tahoma j'ai le message suivant :
Ce code pin est correct mais Tahoma ne peut être activer depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Code pin : 0201-3823-4706

Merci d'avance

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,
    Cette tahoma a fait l'objet d'un transfert vers un tahoma V2 ce qu'il rendu inopérante comme indiquer lors de la procédure de transfert.
    Vous ne pourrez pas la réactiver.
    Bonne journée.

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse.
    Je m'en doutais un peu mais comme cela faisait longtemps je ne me rappelais plus.
    => recyclage

    Cordialement

    Stéphanie G.
    Stéphanie G.

    Stéphanie G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai le même message que cité plus haut, code pin correct mais ....
    Merci d avance pour votre aide . Le code est 0211-7115-5508

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    La box est bien à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page