Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie affichage dans Tahoma avec Protect

Bonjour,

A l'attention des développeurs de Tahomalink.
Je viens d'installer une caméra Outdoor Somfy.
J'ai associé Somfy Protect dans l'interface web Tahoma.
Je constate un problème d'affichage perturbant pour la sécurité.
Lorsque l'on demande le visionnage de la caméra et, en sortant du mode privé, l'affichage est surveillance active ce qui est faux.
Voir la cinétique du pdf joint.

Merci de vouloir bien corriger cette anomalie,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour marc,
    Je remonte cette information au service développement.
    bonne journée.

    Haut de page