Plus d'accus sur le link ?

Bonjour,

Je pense que mon accus du link est HS quand je le débranche il s'éteint de suite.
Que pouvez vous faire pour m'aider ?

Merci de votre réponse

CDLT

Merci,

Gilbert M.

    Réponses

    Gilbert M.

    Bonjour Guillaume

    Je l'ai acheté en 2017 je suis foutu que dois-je faire changer d'alarme. C'est quand même dommage cette obsolésance rapide pour une marque comme somfy. En plus pas de notification pour cette panne qui rend le système vulnérable pas cool pour une alarme.