Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de l'alarme à distance

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance car je ne me souviens plus du sous domaine.
J'ai une livebox 5 fibre.
Voici le numéro de ma centrale :623878.

Merci par avance pour votre retour.

Nicolas P.

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,
    Un sous domaine quelconque n'a rien à voir avec la connexion à distance de l'alarme.
    L'alarme se connecte toute seule à l'internet au travers du Wi-Fi. Mais le Wi-Fi des LB est tellement instable, que le Link ne doit pas être très éloigné.
    Par contre, sur une LB par défaut, le pare-feu est activé. Si c'est le cas, le désactiver et vérifier que l'accès distant fonctionne.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Désolé, mais ce n'était pas précisé dans le post original.

    Haut de page