Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de l'alarme à distance

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance car je ne me souviens plus du sous domaine.
J'ai une livebox 5 fibre.
Voici le numéro de ma centrale :623878.

Merci par avance pour votre retour.

Nicolas P.

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Un sous domaine quelconque n'a rien à voir avec la connexion à distance de l'alarme.
    L'alarme se connecte toute seule à l'internet au travers du Wi-Fi. Mais le Wi-Fi des LB est tellement instable, que le Link ne doit pas être très éloigné.
    Par contre, sur une LB par défaut, le pare-feu est activé. Si c'est le cas, le désactiver et vérifier que l'accès distant fonctionne.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Désolé, mais ce n'était pas précisé dans le post original.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail en privée avec votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page