Comment installer volet roulant eveno avec interrupteur sur tahoma?

Bonjour, suite à une coupure de courant, mes volet roulant n'étaient plus connectés à tahoma ( point d'exclamation avec message: l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension). j'ai réinitialisé la box et rien ne s'est passé. Par la suite j'ai désinstaller les volets sur tahoma et maintenant je n'arrive plus à les réinstaller pour les commander via l'application.
Comment les réinstaller sur tahoma?

Merci,

Sébastien

    Réponses

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas les réinstaller puisqu'ils sont hors de portée radio !

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, box internet, relais wifi, pont hue .... et recommencez l'association.

    Bonne journée !

    Sébastien

    Bonjour,

    J'ai éloigné ma box TAHOMA du mieux que j'ai pu (longueur de fil) mais rien n'y fait, impossible de réinstaller mes volets. Je précise que je n'est pas de télécommande mais juste des interrupteurs Arnould pour commander mes volets et apparemment pas de module. pourtant ils ont bien été installé une fois.

    Merci de votre aide car je sais pas comment ils ont été installé la première fois.