Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma reste rouge

Bonjour,
Ma box Tahoma a le voyant de gauche rouge.
Même après avoir fait un reset avec le trombone, impossible de me reconnecter...
Y a t'il une solution ?

Merci pour votre aide...

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

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    Réponses

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    Bonjour, ma box SOMFY a le même problème malgré le RESET. J'espère qu'un yellow répondra.
    Thierry H.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Thierry,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    Bonjour
    Mon code Pin est
    0220-5372-5701

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,


    Si vous avez fait le reset tel que présenté dans cette vidéo, je vous invite à changer le câble Ethernet. En revanche si celle-ci reste rouge, il semblerait dans ce cas quelle soit défectueuse.


    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    Problème résolu !
    C'était mon Hub qui faisait défaut
    Merci pour tout

    Cedric I.
    Cedric I.

    Cedric I.

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    Bonjour,
    Malgré les tentatives de reset et le changement de câble, ma somfy box reste rouge.
    Pourriez-vous me dire si avec le code pin 1202-8554-6215 vous voyez quelque chose?
    Merci!

    Ps: Malgré un wifi opérationnel j’ai relancé la box internet et la connexion tahoma est revenu.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    En effet, nous constatons que votre box n'est plus connectée à internet et ne communique plus avec nos serveurs. Malheureusement, si en changeant le câble Ethernet et en faisant le Reset, celle-ci ne repart part, il semblerait donc qu'elle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    bonjour après plusieurs reset ma tahoma reste au rouge que dois je faire?? merci pour votre réponse et si ma tahoma est hs au bout de 2 ans c'est pas normale

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quelle est le PIN de votre box? Avez vous changé le câble Ethernet ?

    Bonne journée,

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