Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion link

Bonjour,

j'ai perdu ma connexion au link il y a 15 jours, sans pouvoir me reconnecter au WIFI, le réseau de l'alarme est toujours présent sur ma box, le link clignote toujours de manière rapide.

Merci,

mickaël B.
mickaël B.

mickaël B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mickael
    Il faut séparer les deux réseaux WIFI 2.4 et 5 Ghz avec deux nom de SSID différent.

    De plus Bouygues a fait des mises à jours sur ces box et il est conseillé de faire un retour au paramétrage usine de la Bbox pour repartir avec un paramétrage correct.
    https://www.bbox-mag.fr/box/13235718-mise-a-jour-bbox-mod...

    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonsoir,

    merci pour votre réponse, j'ai séparé les deux réseaux, mais je n'arrive toujours pas à me connecter au link, l'application du téléphone me demande désormais de désactivé mes données mobiles, alors que je ne suis pas connecté

    Michael votre smartphone dispose de l'option WIFI intelligent qui le fait basculer automatiquement sur les données mobiles.

    Pour ne pas passer son temps a chercher cette option qui porte un nom différent en fonction de la marque voici comment le contourner.

    Mettez votre smartphone en mode Avion, puis activer manuellement le WIFI et le Bluetooth.
    Vérifiez que vous pouvez aller sur internet et refaite la procédure d'installation.

    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci tout est presque rentré dans l'ordre j'ai encore un problème pour connecter mon détecteur de fumé

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Veuillez rapprocher votre détecteur de fumée de votre Link ainsi essayer avec un autre jeu de pile.

    Bonne journée,

    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai bien rapproché mon détecteur de fumée du link et changé les piles sans succès auriez vous une autre alternative?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mickaël,

    Nous allons devoir remplacer votre détecteur de fumée.

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page