Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai perdu ma connexion au link il y a 15 jours, sans pouvoir me reconnecter au WIFI, le réseau de l'alarme est toujours présent sur ma box, le link clignote toujours de manière rapide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mickael
Il faut séparer les deux réseaux WIFI 2.4 et 5 Ghz avec deux nom de SSID différent.
De plus Bouygues a fait des mises à jours sur ces box et il est conseillé de faire un retour au paramétrage usine de la Bbox pour repartir avec un paramétrage correct.
https://www.bbox-mag.fr/box/13235718-mise-a-jour-bbox-mod...
bonsoir,
merci pour votre réponse, j'ai séparé les deux réseaux, mais je n'arrive toujours pas à me connecter au link, l'application du téléphone me demande désormais de désactivé mes données mobiles, alors que je ne suis pas connecté
Michael votre smartphone dispose de l'option WIFI intelligent qui le fait basculer automatiquement sur les données mobiles.
Pour ne pas passer son temps a chercher cette option qui porte un nom différent en fonction de la marque voici comment le contourner.
Mettez votre smartphone en mode Avion, puis activer manuellement le WIFI et le Bluetooth.
Vérifiez que vous pouvez aller sur internet et refaite la procédure d'installation.
merci tout est presque rentré dans l'ordre j'ai encore un problème pour connecter mon détecteur de fumé
Bonjour Mickaël,
Veuillez rapprocher votre détecteur de fumée de votre Link ainsi essayer avec un autre jeu de pile.
Bonne journée,
Désolé pour la réponse tardive, j'ai bien rapproché mon détecteur de fumée du link et changé les piles sans succès auriez vous une autre alternative?
Mickaël,
Nous allons devoir remplacer votre détecteur de fumée.
Je viens de vous envoyer un mail en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question