Problème de réinstallation d alarme

Bonjour,
J ai changé de box en passant de free à une offre Sosh ( live box)
On a réussi à installer 3 intellitags
Mais impossible d installer les autres on a un messsage “vous n êtes pas connectés à internet” or je suis bien connectée en wifi ( j ai même tenté de mettre mon tel en mode avion avec uniquement le wifi activé
Merci pour votre aide

Merci,

Kti

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Kti
    Ce n'est pas votre smartphone qui ne dialogue plus avec internet mais le Link.

    Faite un reboot de la Box internet pour regénérer la connexion du Link avec les serveurs Somfy.