probleme alarme protexiom application apple

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mon alarme protexiom avec mon nouvel Iphone. Jusqu'a present tout fonctionnait bien avec l'application Xiomfy sur mon telephone android.
Merci pour votre aide
Lionel

lionel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Lionel
    Xiomfy n'existe pas sur Iphone.
    L'intérêt de cette application, c'est qu'elle permetait de se passer du serveur DNS de SOMFY.

    Maintenant vous êtes obligé de créer un compte sur le serveur Somfy pour obtenir un nom de Sous Domaine que vous pourrez utiliser dans l'application Iphone.

    lionel

    Merci pour votre réponse mais j'utilisais déjà le sous domaine avec xiomfy et cela ne marche pas avec l'application somfy avec l iPhone et si je me rappelle bien cela ne marchait plus sous Android non plus c'est pour cela que j'utilisais xiomfy

    JACKY M.

    OK Lionel
    Seul un Yello de Somfy peut intervenir sur le serveur DNS.
    Plus qu' a attendre. Désolé.

    Bonjour Lionel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    lionel

    Bonjour
    572308
    Merci

    Bonjour Lionel,

    Avez vous fait une remise à zéro de votre module IP? Car votre alarme ne sait pas mis à jour sur nos serveurs depuis plus d'un an et demi.

    Bonne journée,

    lionel

    Non comment fait on cela ? Merci

    lionel

    faut il que je fasse cette remise a zero?

    lionel

    c'est fait mais l'application somfy sur mon apple ne marche toujours pas
    merci

    lionel

    oui j'ai tout fait
    que faut il mettre sur l'appli a
    nom et adresse ip locale de la centrale :
    connexion a distance https://

    lionel

    c'est risqué de mettre ces infos en ligne non?

    lionel

    sur l'appli la connexion a la centrale ne marche pas

    lionel

    quels infos faut il mettre dans l'appli adresse et port?
    merci

    Lionel,

    Non ce n'est pas risqué vous trouverez des centaines de captures écrans de ce type sur ce forum.

    Il faut remplir les menus : Connexion Locale / Connexion à distance / Carte d'authentification

    Bonne journée,

    lionel

    j'ai bien mis la carte mais
    Connexion Locale ?
    Connexion à distance?

    lionel

    voici les captures

    lionel

    normalement les ports sont bien ouverts
    est ce que vous voyez que les ports ne sont pas ouvert sur les informations que je vous ai envoyées?
    merci

    lionel

    on doit prendre les absolument les ports 80 et 443 ou on peut les changer?

    lionel

    bonjour
    rien ne marche comme beaucoup de personnes, apparemment la version de ma centrale v4.4 n'est pas compatible avec l'application?

    lionel

    ca veut dire que je dois changer ma centrale c'est inadmissible!!!

    lionel

    et pourquoi, vous ne me l'avez pas dit plus tot alors au lieu de me faire tout reinstaller plusieurs fois????
    et pourquoi cela marchait avec xiomfy sur android, cela veut bien dire que vous nous forcez a racheter du materiel!!!!!!!!!

    lionel

    en plus vous repondez jamais aux questions, c'est volontaire?

    Lionel,

    Je vous demanderai de rester courtois sur ce Forum, si vous souhaitez obtenir de l'aide. Merci.
    Enfin, excusez moi de ne pas avoir fait attention à ce détail ! Je réponds à des centaines de posts ici, donc toutes mes excuses d'être passée à côté.

    L'application Xiomfy n'appartient pas à Somfy, je n'ai donc aucune information à vous donner sur celle-ci.

    Enfin à quel moment vous a t-ont dit de tout changer? Vous n'avez pas accès à l'application mobile, pour autant rien ne vous empêche de passer par un navigateur internet pour avoir l'accès à distance ! Donc voilà pourquoi on vous a fait faire la remise à zéro !

    Quelles sont vos autres questions?
    Enfin, il est nullement nécessaire de faire plusieurs réponses. Vous pouvez répondre dans un seul et même message.

    Bonne journée,

    lionel

    J’ai été très courtois!
    Cela ne marche pas même sur l’adresse http.
    Et que faire pour avoir l’appli mobile?

    Lionel,

    Les ports ne sont pas ouvert pour votre alarme. Cela ne peut donc pas marcher enfin si vous souhaitez absolument une application mobile alors en effet pas d'autre solution que de changer de produit.