Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de 2 BSO sur ma Tahoma

Bonjour,

je viens de faire installer un nouveau BSO, en remplacement du précédent HS.
Pourriez-vous me supprimer 2 BSO "fantômes" sur ma Tahoma, à savoir :

  • "BSO" (l'ancien)
  • "BSO 2" (également en rapport avec l'ancien, suite à une réinstallation, liée à la panne)
  • Il ne faudrait donc me laisser qu'un seul BSO, le nouveau ("BSO NEW") et laisser l'intégralité des autres équipements.

    voici le code PIN de ma Tahoma
    0204-4688-2630

    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    pascal F.
    pascal F.

    pascal F.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour et merci beaucoup Gaelle.
    Bonnes fêtes !

    Haut de page