Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Appairage volet

Bonjour,
Je dispose de 6 volets en RTS. Je viens d'installer un V500. Je souhaite appairer mes volets avec le moniteur v500 (plusieurs volets par canaux). Procédure et notice Ok MAIS...
Est ce que je pourrais toute de même me servir de chaque télécommande de volet de façon individuelle (pour gêne du soleil en journée d'été) par la suite?

Merci,

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,

    Oui bien sur, le v500 agira comme une autre télécommande mais les télécommandes individuelles ne bougent pas.

    bonne soirée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci André ! Je viens de vérifier et en fait j’ai 5 volet RTS Somfy et un volet iO Profalux !!! Quelle sera la compatibilité ?? Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le v500 est compatible qu'avec le RTS.

    Il y'a le v500 Pro IO qui n'est compatible qu'avec l'IO.

    Il n'y a pas de solutions mixtes.

    bonne journée.

    Bonjour,

    en ce qui me concerne, je n'arrive pas à appairer mon visiophone V500 avec mes volets roulants somfy RTS, ya pas de bouton "Appairer " sur l'écran du V500 quand je veux rajouter un équipement.
    et pourtant mes volets roulants fonctionnement très bien avec télécommandes SOMFY
    ya t-il quelque chose à faire sur le visiophone pour faire apparaitre ce bouton "Appairer" .

    Merci de votre aide.
    Cdt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c’est lequel v500 ? IO ou rts ?

    Bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vos volets sont ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ça me parait bizarre.
    Faire des photos.
    Merci.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    oui c'est bien cela, IO et RTS sont deux protocoles différents, incompatibles.

    bon WE.

    Haut de page