Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite changement ampoule, elle ne s éteint plus. Est ce normal ?

Bonjour,

Suite changement ampoule sur moteur Gdk 4000, elle ne s éteint plus. Si je la devisse, le moteur ne fonctionne plus. Comment remédier à ce problème ? Quelle réparation ?

Merci,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est simple, cela signifie que la carte électronique est en dérangement.
    C'est pas grave, il suffit de la faire réparer, c'est fiable et économique. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.
    Autre solution moins économique, remplacer la carte :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En tout 1er point, pourquoi avoir changé l'ampoule ?
    En général c'est cela qui détermine s'il y a lieu de panne.

    CdL

    Bonjour,

    C'est un classique des lampes à filament que l'on rencontre quelquefois.
    Quand la lampe grille, il peut se produire un arc à l'intérieur.
    Cet arc augmente considérablement le courant , ce qui fait griller son fusible de protection ou sa carte de commande.

    Haut de page