Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite changement ampoule, elle ne s éteint plus. Est ce normal ?

Bonjour,

Suite changement ampoule sur moteur Gdk 4000, elle ne s éteint plus. Si je la devisse, le moteur ne fonctionne plus. Comment remédier à ce problème ? Quelle réparation ?

Merci,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est simple, cela signifie que la carte électronique est en dérangement.
    C'est pas grave, il suffit de la faire réparer, c'est fiable et économique. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.
    Autre solution moins économique, remplacer la carte :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En tout 1er point, pourquoi avoir changé l'ampoule ?
    En général c'est cela qui détermine s'il y a lieu de panne.

    CdL

    Bonjour,

    C'est un classique des lampes à filament que l'on rencontre quelquefois.
    Quand la lampe grille, il peut se produire un arc à l'intérieur.
    Cet arc augmente considérablement le courant , ce qui fait griller son fusible de protection ou sa carte de commande.

    Haut de page