Suite changement ampoule, elle ne s éteint plus. Est ce normal ?

Bonjour,

Suite changement ampoule sur moteur Gdk 4000, elle ne s éteint plus. Si je la devisse, le moteur ne fonctionne plus. Comment remédier à ce problème ? Quelle réparation ?

Merci,

Fabien B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est simple, cela signifie que la carte électronique est en dérangement.
    C'est pas grave, il suffit de la faire réparer, c'est fiable et économique. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.
    Autre solution moins économique, remplacer la carte :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Le Coyote

    Bonjour,

    En tout 1er point, pourquoi avoir changé l'ampoule ?
    En général c'est cela qui détermine s'il y a lieu de panne.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est un classique des lampes à filament que l'on rencontre quelquefois.
    Quand la lampe grille, il peut se produire un arc à l'intérieur.
    Cet arc augmente considérablement le courant , ce qui fait griller son fusible de protection ou sa carte de commande.