Connexoon ne fonctionne plus?

Bonjour,
Mon connexoon ne gère plus rien depuis une petite semaine
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy"
Pouvez vous regarder ?
Pin 0823-7876-0995

Merci,

cedric C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez votre boitier:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...

    Bonne journée !

    cedric C.

    Bonjour j.luc
    Déjà fait mais ça n'a rien changé
    J'ai constaté que depuis la mise à jour ça avait l'air compliqué pour beaucoup
    Bonne journée

    Thomas D.

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation depuis la dernière mise à jour de la conexoon tout le système axovia bug.
    Le bouton principale de la clef au lieu d'ouvrir le portail, allume la lumière.
    le petit bouton de gauche sensé ouvrir l'accès pieton ne fait plus rien, et le bouton pour allumer le portail fonction 2 lui ouvrez les deux ventaux.
    Doit-on attendre une nouvelle mise à jour somfy ou reprendre la programmation des fonctions.
    Info complémentaire quand la connexoon indique ouvert le portail est fermé et vice-versa..
    Merci d'avance de nous apporter une solution.
    Bonne journée,

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    Avez-vous fait une resynchronisation ?
    Si oui, laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas D.

    Re bonjour,
    Après deux resynchronisation, les fonctions sont revenus à la normale.
    J'espère que mon portail n'aura pas subi de dommage.
    Car suite à ce dysfonctionnement il est resté une nuit ouvert.
    Car en partant je pensais avoir éteins la lumière et il a du se rouvrir...
    D'où la surprise à 7h du matin de retrouver mon portail ouvert...
    A suivre, bonne journée.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    Rassurez vous, un désynchronisation de la box n'engendre rien sur les éléments mémorisés.

    Bonne journée !

    Virgil H.

    Bonjour,
    Cela fait plusieurs semaines que mon Connexoon ne fonctionne plus. J’ai débranché, en appuyant sur le petit bouton, comme mentionné sur le forum, a de multiples reprises, mais rien, ça reste en rouge et ne fonctionne plus. Pourriez-vous me donner un coup de main s’il vous plaît?
    Mon Pin est 0803-9240-0327

    Un grand merci par avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Virgil

    Avez-vous la possibilité de connecter ce Connexoon chez un voisin, ami ou autre afin d'éliminer un éventuel problème sur votre configuration réseau ?

    Bonne journée !

    Virgil H.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre retour. Je le mettrai chez mes beau parents demain soir. Devront-ils faire la manipulation de reset?
    Merci à vous et bon dimanche

    Jean-Luc B.

    Non Virgil! Rien de plus que de connecter la box et de voir si les voyants passent dans un état "normal". Comptez 5 à 10 minutes. A vous lire ....

    Bonne journée !

    Virgil H.

    Bonjour Jean-Luc,
    Après avoir branché le Connexoon chez ma belle famille, le voyant était vert et clignotait irrégulièrement. Je l’ai ensuite remis chez moi et fait reset, mais toujours en rouge. Que dois je faire à présent?

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Virgil,
    cela indique que potentiellement le problème viens de votre Box ADSL.
    Je vous invite a vérifier le niveau de configuration du pare-feu de votre box.
    Bonne journée.

    Virgil H.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour. Je viens de mettre le pare feu Orange sur faible et j’ai reset à nouveau le Connexoon, mais toujours pas de changement.
    Dois-je me rapprocher de Orange?
    Merci beaucoup pour votre aide

    Bernard T.

    Bonjour,
    J'ai un problème avec un de mes screens qui, mécaniquement, s'ouvre correctement, mais au niveau de l'appli, elle me dit qu'elle ne peut ouvrir complètement le screen à cause d'un obstacle.
    Pin : 0822-3440-1314
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Dans ce cas il va falloir reparamétrer les fins de courses de ce volet.