Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja rattache a un compte " et quand je veut me connecter a mon compte elle affiche " pour des raisons de sécurité , après 10 tentatives erronées vous devez attendre 5 min avant de réessayer " . Pouvez vous m'indiquer la procedure a suivre pour pouvoir y accéder de nouveau.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Merci de me communiquer le code pin de la box .
Bonne journée,
bonjour Gaëlle
le code pin est le 2101 2719 6490
j'ai réussi a me reconnecter a ma box .
j'ai un autre souci pour appareiller un volet RTS
mise en programmation du volet avec télécommande ok (va et vient du tablier)et de la box ok (va et vient du tablier)
ensuite affichage de la commande du volet sur la box pour tester (aucune reaction ,pas de monter/descente/stop/my) .
essayer a plusieurs reprise impossible de la programmer dans la box.
merci de m'aider
Bonjour Fabrice,
Avez vous réussi a connecter votre moteur ?
J'en vois 8 d'enregistrés ?
Bonne journée,
bonjour Gaëlle
j'ai essayer de reinstaller le volet , mais toujours pareil (va et vient avec prog telecomande , va et vient avec box ) mais quand la commande volet apparaît avec la box rien ne fonctionne (montée/descente/my/stop) .il me demande de me rapprocher de la box et d'effectuer des action avec la box (quel action ?)
merci
Bonjour,
Je viens d'acheter ce kit de connectivité.
Le packaging était ouvert.
Quand j'ai voulu l'installer chez moi, il est indiqué qu'il est déjà relié à un compte.
Comment puis je faire ?
En vous remerciant,
Cordialement
Bonjour Olivier,
Merci de laisser ici le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
pour compléter mon message précédent, le code pin est le suivant: 2101-8568-9469
en vous remerciant pour votre aide,
bien cordialement
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
serait-il possible de réinitialiser mon kit ? voici mon code pin: 2102-4106-2105
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Laurent,
Ce pin n'est pas actif sur nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour
il m'est arrivé la même chose que j'essaye depuis un moment si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci
Bonjour Ricardo,
Votre box est pourtant bien active. Avez-vous réussi à vous connecter ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
oui j'ai réussi à me connecter merci de votre attention bonne journée
Ricardo,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous réinitialiser mon kit de connectivité s’il vous plaît
Le code pin est : 2103-2358-7839
Merci de réponse.
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
serait-il possible de réinitialiser mon kit ? voici mon code pin: 2101-8421-7823
Merci pour votre aide. Julien
Bonjour julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
serait-il possible de réinitialiser mon kit ? voici mon code pin: 2101-6190-2246
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Serait-il possible de réinitialiser mon kit ? voici mon code pin: 2105-2015-7372
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup,
Je vais retester ce WE et je vous tiens informé :-)
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité somfy qui a 1 an.
Du jour au lendemain, impossible depuis l'application tahoma de me reconnecter à la box, je fait la procédure indiquée (appuis 7sec sur le reset jusqu'à que le voyant bleu clignote), le message d'erreur "votre box n'est pas connecté à internet" s'affiche encore et encore même après un reset de ma box internet, débranchement plusieurs minutes du kit de connectivité...
Je ne sais plus quoi faire, malgré que pendant que le kit de connectivité cherche à se connecté, je voit dans la liste WiFi du téléphone, le kit de connectivité qui émet un signal WiFi
Le code pin est : 2101-0808-0137
merci de votre retour
Bonjour Florent,
Arriver vous a la reconnecter en faisant un partage de connexion avec un telephone.
Bonne journée.
Bonjour,
Non, l'application passe de "détection de votre box" à "aucune box n'a été détectée"
Merci de votre aide
Florent,
pouvez vous tester avec un autre bloc d'alimentation ?
un chargeur de téléphone 1ampere fera l'affaire.
Bonne journée
J'ai testé avec un autre bloc d'alimentation, même problème....toujours le message d'erreur "aucune box n'a été détectée"
merci
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser mon Kit de connectivité dont le code PIN est : 2101-5411-1404 ?
Merci de votre aide
Bonne journée
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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