faire remonter l'adresse IP de mon alarme somfy protrexial IO

Bonjour,
je n'arrive pas a faire remonter l'adresse IP de ma centrale alarme. depuis mon mac, la page ne fait que clignoter sans jamais trouver l'alarme ( écran en photo)
Depuis le clavier, j'essaie avec le code 780, mais j'abouti à code erroné. La procédure n'est pas décrite, je ne suis pas certaine de faire la bonne démarche sur le clavier LCD.
Je suis en panne depuis plusieurs mois, merci pour tous vos bons conseils.

gaelle B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gaelle
    Je pense plutôt que comme beaucoup d'autre votre module IP est HS.
    Pour vous en assurer suivez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme