Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Badge + Application

Bonjour,

J'ai deux problèmes récurrents :

  • Un badge pour l'alarme qui ne fonctionne plus, j'ai tenté de changer de pile, appuyer sur les quatre boutons en même temps, le supprimer du paramétrage et le remettre, mais sans succès : impossible de désactiver l'alarme ou la réactiver (cela fonctionnait avant et cela fonctionne parfaitement avec l'autre badge)
  • A travers l’application Somfy Protect sur téléphone,certaines fois je ne peux plus désactiver ou réactiver l'alarme. obligé de passer par le badge. Comme si le link n'était plus joignable (Avant en débranchant/rebranchant le link cela refonctionnait, mais récemment cela ne changeait rien, obligé d'attendre 1 ou 2 jours que cela revienne...)

Merci pour votre aide

Fabien
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    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Fabien
    Pour le badge qui ne fonctionne pas il faut relever légèrement la patte qui est sous la pile pour qu'elle fasse contact.
    Pour réinitialiser le badge il faut appuyer 4s sur chaque bouton et non simultanément sur les 4.

    Pour le Link si vous le débrancher sans l'arrêter en appuyant sur le bouton jusqu'à l'extinction de la led l'action n'a aucune influence car il est équipé d'une batterie.
    Pour relancer la connexion entre le Link et le serveur Somfy le plus rapide est de rebooter la box internet. La box n'est pas en cause mais le fait de couper réellement internet oblige le Link a se reconnecter.

    Fabien
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    Je vais tester cela, merci beaucoup

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