Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appli Alarme somfy pour Protexiom : urgence

Bonjour,

Sur ma télécommande Protexiom il y a une procédure pour lancer l'alarme directement en cas d'urgence chez soi (la nuit par exemple). Comment puis faire ceci sur l'appli ?
Merci d'avance,
Fanny

FANNY J.
FANNY J.

FANNY J.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fanny

    Voulez-vous parler de la fonction SOS ?
    Depuis la télécommande, il faut appuyer sur la touche adéquate pendant 2 ou 3 secondes. (La led ne s'allume pas).

    Bonne journée !

    FANNY J.
    FANNY J.

    FANNY J.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Merci Jacky et merci Jean-Luc !

    Donc sur mon téléphone, je lance l'appli et au lieu de taper mon code utilisateur, je tape le code special SOS et ça sonne ? génial !

    Bonjour Fanny

    Non, le mode SOS ne fonctionne pas avec l'application mobile. Il ne fonctionne qu'avec la télécommande 4 touches ou le clavier, après avoir renseigné les codes (voir photo ci-dessus)

    Bonne journée !

    Haut de page