Appli Alarme somfy pour Protexiom : urgence

Bonjour,

Sur ma télécommande Protexiom il y a une procédure pour lancer l'alarme directement en cas d'urgence chez soi (la nuit par exemple). Comment puis faire ceci sur l'appli ?
Merci d'avance,
Fanny

FANNY J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Fanny
    Quand je regarde la documentation ci jointe, je ne vois pas cette option sur l'application.
    Page 51 et 52
    https://service.somfy.com/downloads/nl_v4/manual-protexio...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fanny

    Voulez-vous parler de la fonction SOS ?
    Depuis la télécommande, il faut appuyer sur la touche adéquate pendant 2 ou 3 secondes. (La led ne s'allume pas).

    Bonne journée !

    FANNY J.

    Merci Jacky et merci Jean-Luc !

    Donc sur mon téléphone, je lance l'appli et au lieu de taper mon code utilisateur, je tape le code special SOS et ça sonne ? génial !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fanny

    Non, le mode SOS ne fonctionne pas avec l'application mobile. Il ne fonctionne qu'avec la télécommande 4 touches ou le clavier, après avoir renseigné les codes (voir photo ci-dessus)

    Bonne journée !