Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Alarme somfy pour Protexiom : urgence

Bonjour,

Sur ma télécommande Protexiom il y a une procédure pour lancer l'alarme directement en cas d'urgence chez soi (la nuit par exemple). Comment puis faire ceci sur l'appli ?
Merci d'avance,
Fanny

FANNY J.
FANNY J.

FANNY J.

Niveau
1
289 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Fanny
    Quand je regarde la documentation ci jointe, je ne vois pas cette option sur l'application.
    Page 51 et 52
    https://service.somfy.com/downloads/nl_v4/manual-protexio...

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Fanny

Voulez-vous parler de la fonction SOS ?
    Depuis la télécommande, il faut appuyer sur la touche adéquate pendant 2 ou 3 secondes. (La led ne s'allume pas).

Bonne journée !

FANNY J.
    FANNY J.

FANNY J.

Niveau
    1
    289 / 750
    Merci Jacky et merci Jean-Luc !

Donc sur mon téléphone, je lance l'appli et au lieu de taper mon code utilisateur, je tape le code special SOS et ça sonne ? génial !

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Fanny

Non, le mode SOS ne fonctionne pas avec l'application mobile. Il ne fonctionne qu'avec la télécommande 4 touches ou le clavier, après avoir renseigné les codes (voir photo ci-dessus)

Bonne journée !

Haut de page