achat link advanced

Bonjour,
actuellement home alarm, je voudrais moderniser en remlaçant le link homr alarm par un link advanced.
Me donner les démarches a faire .
Cordialement

Merci,

philippe H.

    Réponses

    philippe H.

    Bonjour
    actuellement en home alarm 1 sirene exte+ 2 sirene inter+ 10 link + 3 detecteur + 4 bades + 1 camera inter+ 1 link ..
    Je voudrais moderniser l'installation avec le nouveau link advance .
    M'informer des démarches a faire .
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
    Je viens de vous envoyer un mail pour vous faire bénéficier de l'offre.

    Bonne journée,

    Nicolas S.

    Bonjour
    J’ai actuellement une alarme somfy home protect. Je souhaiterais passer sur l’advanced. Pouvez vous m’indiquer la procédure ? Y’a t’il un link advanced en vente ?
    Merci d’avance
    Nicolas

    Maud F.

    Equipe

    Nicolas,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
    Je viens de vous envoyer un mail pour vous faire bénéficier de l'offre.

    Bonne journée,

    Jerome L.

    Bonjour,
    Je suis actuellement avec un link home alarm qui n'a jamais fait la fonction réseau de secours. Je souhaitera passer au link home alarm advance qui lui se connecte au réseau GSM.
    Pouvez-vous me donner la démarche à suivre si je suis éligible à votre offre évolution.

    Merci de votre réponse

    Jérome

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je viens de vous envoyer un mail avec l'offre en question.

    Bonne journée,

    David M.

    Bonjour,
    ayant une solution Home Protect complète avec l'ancien Link, je n'ai pas de connectivité LoRa donc je suis intéressé par le Link Advanced.
    Pourriez-vous me renseigner sur la procédure pour se le procurer svp ?
    Merci!
    David

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un mail avec l'offre en question.

    Bonne journée,

    Bru O.

    Bonjour,

    Je suis également en home alarm et souhaite moderniser mon système en remplacement le « link home alarm » par le link advanced.

    Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre?

    Merci d’avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bru,

    Je viens de vous envoyer un mail avec l'offre en question.

    Bonne journée,

    Ulysse

    Bonjour,
    Je possède également Home Alarm avec l'ancien Link, j'aimerais bénéficier du nouveau Link "Advanced".
    Pourriez-vous m'envoyer l'offre par mail ?

    Merci d'avance

    Jimmy

    Bonjour,
    Je suis également équipé du système complet Somfy Protect et je voudrais bénéfiicier de l'offre pour moderniser mon installation. Pouvez-vous m'envoyer l'offre?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vous pouvez sélectionner uniquement le Link + clavier : Personnaliser Ma solution Home Alarm Advanced sur-mesure

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Bonjour, existe-t-il une offre plus avantageuse que 331€ pour passer de l’ancien Link au nouveau Link advanced afin d’être encore mieux protégé ?
    Merci d’avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier d'une offre.

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour,
    Je souhaite changer le link Home Alarm par le nouveau Link "Advanced".
    Pourriez-vous m'envoyer l'offre par mail ou me donner les démarches à faire ?
    Bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier d'une offre.

    Bonne journée,

    Ketty L.

    Bonjour,
    Je souhaite moderniser mon alarme en changeant le link Home Alarm par le nouveau Link "Advanced".
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
    Bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Ketty,

    Je viens de vous faire une offre par mail.

    Bonne journée,

    JF M.

    Bonjour,
    Je possède également Home Alarm avec l'ancien Link, j'aimerais bénéficier du nouveau Link "Advanced".
    Pourriez-vous m'envoyer l'offre par mail ?

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jf,

    Je viens de vous envoyer une offre par mail.

    Bonne journée,

    stephane

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure que les autres utilisateurs ici.
    Merci de m'indiquer la démarche à effectuer, merci!
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous faire bénéficier d'une offre par mail.

    Bonne journée,

    Benjamin M.

    Bonjour,
    Je possède également Home Alarm avec l'ancien Link, j'aimerais bénéficier du nouveau Link "Advanced".
    Pourriez-vous m'envoyer l'offre par mail ?

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de vous faire bénéficier d'une offre par mail.