Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pose intellitag porte metal, toit en tole

Bonjour,

J'essai d'installer un intellitag dans un abri de jardin.
j'ai essayé d'isolé avec une épaisseur de caoutchouc, l'intellitag n'est pas détecté pour l'installation en mode porte d'entrée.

J'ai ensuite essayé de le mettre en porte coulissante, l'installation fonctionne, le signal est bon mais l'alarme ne se déclenche pas à l'ouverture ni en essayant de créer des vibrations.

Que faire?

merci,

Merci,

teddy S.
teddy S.

teddy S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    teddy S.
    teddy S.

    teddy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre réponse, il y a bien eu l’anomalie tout s’est passé comme vous l’avez décrit, malheureusement l’intrusion ne se déclenche toujours pas. Si vous avez une autre piste je suis preneur.

    Ps: j’ai mis l’intelittag sur la verticale est-ce que je devrais tenter sur l’horizontale?

    Haut de page