pose intellitag porte metal, toit en tole

Bonjour,

J'essai d'installer un intellitag dans un abri de jardin.
j'ai essayé d'isolé avec une épaisseur de caoutchouc, l'intellitag n'est pas détecté pour l'installation en mode porte d'entrée.

J'ai ensuite essayé de le mettre en porte coulissante, l'installation fonctionne, le signal est bon mais l'alarme ne se déclenche pas à l'ouverture ni en essayant de créer des vibrations.

Que faire?

merci,

Merci,

teddy S.

    Réponses

    teddy S.

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre réponse, il y a bien eu l’anomalie tout s’est passé comme vous l’avez décrit, malheureusement l’intrusion ne se déclenche toujours pas. Si vous avez une autre piste je suis preneur.

    Ps: j’ai mis l’intelittag sur la verticale est-ce que je devrais tenter sur l’horizontale?