Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation alarme application android

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à activer l'alarme avec mon application android ou iphone. Sur l'application ça tourne en rond mais il se passe rien.

Savez-vous comment arranger ce pb?

Merci,

Cdlt.

Hakim C.
Hakim C.

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    arnaud B.
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    Bonjour,

    Avez-vous tenté les manipulations suivantes:

    • Clôturer l'application dans la liste des applications ouvertes
    • Redémarrer votre téléphone
    • Désinstaller / Réinstaller l'application
    • Redémarrer votre box internet
    • Redémarrer votre LINK

    Cordialement.

    Bonjour Hakim,

    Il faudrait également redémarrer votre box internet.

    Bonne journée,

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