Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme application android

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à activer l'alarme avec mon application android ou iphone. Sur l'application ça tourne en rond mais il se passe rien.

Savez-vous comment arranger ce pb?

Merci,

Cdlt.

Hakim C.
Hakim C.

Hakim C.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous tenté les manipulations suivantes:

    • Clôturer l'application dans la liste des applications ouvertes
    • Redémarrer votre téléphone
    • Désinstaller / Réinstaller l'application
    • Redémarrer votre box internet
    • Redémarrer votre LINK

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Il faudrait également redémarrer votre box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page