Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le changement de smartphone (iPhone 7 à 12) je ne parviens plus à ouvrir l application Tahoma. La page d accueil et le sablier tourne mais aucun accès aux équipements.
Merci d’avance pour votre aide
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques mois sur mon smartphone Android. De mon côté, je n'ai pas changer de téléphone mais dans l'application, le sablier tourne mais aucun accès aux équipements après avoir rentré mon identifiant et mot de passe (je précise que cela fonctionne très bien sur l'IPhone de ma compagne et sur mon PC).
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application. Jai aussi suivi la procédure de resynchronisation de la box. Aucune de ces actions n'a eu d'effet positif.
Pouvez-vous nous aider? Avez-vous des pistes pour solutionner notre problème, svp?
Vous remerciant par avance.
Bonjour Patrick,
Je viens de faire le test avec un iphone 7 et un iphone 12 et aucun problème de connexion avec l'application.
Pourriez vous la supprimer, puis éteindre le téléphone, la télécharger et vous reconnecter? Et me communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Je viens de faire le test également avec un Samsung et aucun problème de connexion avec l'application.
Pourriez vous la supprimer, puis éteindre le téléphone, la télécharger et vous reconnecter? Et me communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
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