Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture application Tahoma impossible depuis changement de mon smartphone.

Bonjour,

Depuis le changement de smartphone (iPhone 7 à 12) je ne parviens plus à ouvrir l application Tahoma. La page d accueil et le sablier tourne mais aucun accès aux équipements.

Merci d’avance pour votre aide

Bien cordialement

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis quelques mois sur mon smartphone Android. De mon côté, je n'ai pas changer de téléphone mais dans l'application, le sablier tourne mais aucun accès aux équipements après avoir rentré mon identifiant et mot de passe (je précise que cela fonctionne très bien sur l'IPhone de ma compagne et sur mon PC).
    J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application. Jai aussi suivi la procédure de resynchronisation de la box. Aucune de ces actions n'a eu d'effet positif.
    Pouvez-vous nous aider? Avez-vous des pistes pour solutionner notre problème, svp?
    Vous remerciant par avance.

    Bonjour Patrick,

    Je viens de faire le test avec un iphone 7 et un iphone 12 et aucun problème de connexion avec l'application.

    Pourriez vous la supprimer, puis éteindre le téléphone, la télécharger et vous reconnecter? Et me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Thierry,

    Je viens de faire le test également avec un Samsung et aucun problème de connexion avec l'application.

    Pourriez vous la supprimer, puis éteindre le téléphone, la télécharger et vous reconnecter? Et me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page