Perte récurrente d'accès Internet de la box Tahoma ?

Bonjour
Depuis quelque temps, la box Tahoma "perd" régulièrement la connexion Internet. Pour être plus précis sur le contexte, il semble que ce soit après le redémarrage hebdomadaire programmé du routeur. La solution est alors de débrancher puis de rebrancher la box, mais ce n'est pas une vraie solution.
Une idée de la source du problème ?
Cordialement

Merci

Bruno D.

    Réponses

    Bruno D.

    Bonjour
    Je suis chez SFR (RED SFR pour être plus précis). Derrière la box, il y a un routeur ASUS. La Box TAHOMA est raccordée au routeur. Il s'agit donc d'une box TAHOMA.

    Bruno D.

    Bonjour
    Mon code PIN est : 1227-8812-8572
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je viens de voir que votre boitier semble stable sur la connexion.
    J'ai quand même relancer une synchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Bruno D.

    Bonjour. Oui, le boîtier était redevenu stable sur la connexion. La relance de synchronisation n'a pas du lui plaire, puisqu'il a perdu la connexion Internet. Je laisse en l'état pour l'instant pour voir s'il va la récupérer. Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjout Bruno,
    Je vois qu'il c'est reconnecter a notre serveur a 11H49 hier.
    Bonne journée.