Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte récurrente d'accès Internet de la box Tahoma ?

Bonjour
Depuis quelque temps, la box Tahoma "perd" régulièrement la connexion Internet. Pour être plus précis sur le contexte, il semble que ce soit après le redémarrage hebdomadaire programmé du routeur. La solution est alors de débrancher puis de rebrancher la box, mais ce n'est pas une vraie solution.
Une idée de la source du problème ?
Cordialement

Merci

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour
    Je suis chez SFR (RED SFR pour être plus précis). Derrière la box, il y a un routeur ASUS. La Box TAHOMA est raccordée au routeur. Il s'agit donc d'une box TAHOMA.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour
    Mon code PIN est : 1227-8812-8572
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je viens de voir que votre boitier semble stable sur la connexion.
    J'ai quand même relancer une synchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour. Oui, le boîtier était redevenu stable sur la connexion. La relance de synchronisation n'a pas du lui plaire, puisqu'il a perdu la connexion Internet. Je laisse en l'état pour l'instant pour voir s'il va la récupérer. Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjout Bruno,
    Je vois qu'il c'est reconnecter a notre serveur a 11H49 hier.
    Bonne journée.

    Haut de page