Question en attente de réponse
Bonjour,
J'étais chez bouygues maintenant chez free.
Tout marchait bien avant sauf à distance.
J'ai changé de box et j'ai reussi a mettre en oeuvre le mode administration locale.
Fort de cette expérience j'ai tenté de suivre la manip décrite dans le forum pour oiuvrir les ports de ma freebox et peut ^ztre réussir la configuration à distance.. mais rien.
Bref à force de bidouiller les adresses ip de la box et de la centrale .. plus rien ne fonctionne... même pas en local.
Parle clavier j'ai l'adresse IP qui apparait mais je n'accede pas par mon navigateur à la config de ma centrale.
Le cable RJ45 est bien connecté à ma centrale
Je suis plus que dans le brouillard.
Pouvez-vous m'aider ?
alarme 636231
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Avez-vous fait une remise à zéro de votre module IP ? Si non, il serait intéressant de le faire.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de le faire.
L'adresse Ip lu au clavier est 192.168.1.222
Maintenant, je voudrais accéder à ma centrale sr mon téléphone : en local wifi mais surtoutà distance.
Que faut'il faire maintenant?
Merci
Merci
Bonjour Yannick,
La remise à zéro s'est elle déroulé normalement avec tous les Bips souhaités ? Est ce que cela est fonctionnel en local ?
Bonne journée,
oui cela fonctionne jai remis à l'heure et désactivé DHCP donc en local..sur l'ordi cela fonctionne mais pas sur le téléphone.
J'ai tenté d'aller plus loin en suivant les forums mais au final ça plante. je m'en remet donc à vous pour du pas à pas. Je suis revenu au point de départ : accès en local PC OK !
Pour info j'ai tenté de m'identifier sur alarmespfy.net mais je ne suis pas reconnu et je ne peux récupérer mes identifiants.
Voici quelques captures d'écran.
Merci à vous
Bonjour
Oui tout va bien en local PC. J'ai bien refait la manip mon IP est 192.168.1.163
Mise à l'heure, DHCP décoché
Pour inormation je n'arrive pas à me connecter sur alarmesomfy.net voir capture d'écran
Merci
Yannick,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien pris note de votre mail.
Merci pour votre aide, mais d'après ce que j'ai compris, la freebox utilise déjà leport 80 et je dois faire autrement .
Thomas (un yellow)a apporté des réponses mais lorsque je fais la procédure, cela ne fonctionne pas.
Pour finir vous ne m'avez pas donné de réponse concernant mon impossibilité d'accéder à alarmesofy.net dans mon dernier post?
Avez vous la solution?
Ma protexiom est t'elle bien référencée sur le serveur alarmesomfy?
Bref beaucoup de questions?
Merci
Bonjour Yannick,
Dans les captures que vous nous avez fourni plus haut, vous avez noté dans nom de sous domaine "alarmesomfy" et non votre propre nom de sous domaine. C'est pourquoi ça ne fonctionne pas.
Il est en effet nécessaire que vous changiez les ports, vous pouvez utiliser les port 8080 et 4443 par exemple.
Bonne journée,
Bonjour GAELLE,
Voilà port 8080 et 4443 ouverts
est ce ok pour vous?
Toujourpas d'accès pour moi à alarmesomfy.net...
Mon nméro de centrale n'est pas reconnu !
A l'aide !
Merci
Bonjour Yannick,
L'accès à distance est bien paramétré.
Vous avez désormais accès à distance à la centrale.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question