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Question en attente de réponse

plus de connexion appli somfy

Bonjour,
je n'arrive plus à avoir accès à distance avec l'appli, ni avec c l'adresse IP, ma carte afone est neuve et bien enregistrée me semble t'il?
merci de votre aide
cordialement
ps j'ai eu une coupure de courant hier !
D Duquesnoy

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    Réponses

    Bonjour

    Le module GSM ne sert pas à la connexion.

    Est-ce que le voyant rouge clignote sur le module IP ?
    Sinon, essayez ceci: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si ça ne change rien, il est fort probable que la centrale soit défaillante. Quel âge a-t'elle ?

    Bonne journée !

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

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    merci Jean Luc de votre rapidité à répondre en réponse à votre demande
    le voyant rouge clignote que dois je faire alors?
    merci
    dominique

    Bonjour

    Si vous avez un clavier lcd, entrez dessus en mode installateur et entrez le code 780. Ca vous donnera l'adresse IP de la centrale. Il faudra entrer directement cette adresse dans votre navigateur et voir si vous arrivez à vous connecter en local.

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

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    Merci Jean Luc
    mais tout est revenu dans l'ordre, j'ai simplement relancé ma box
    donc tout va bien
    merci cependant pour votre efficacité à apporter une réponse
    excellente fin d'année
    Dominique

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