Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion appli somfy

Bonjour,
je n'arrive plus à avoir accès à distance avec l'appli, ni avec c l'adresse IP, ma carte afone est neuve et bien enregistrée me semble t'il?
merci de votre aide
cordialement
ps j'ai eu une coupure de courant hier !
D Duquesnoy

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    Réponses

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

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    merci Jean Luc de votre rapidité à répondre en réponse à votre demande
    le voyant rouge clignote que dois je faire alors?
    merci
    dominique

    Bonjour

    Si vous avez un clavier lcd, entrez dessus en mode installateur et entrez le code 780. Ca vous donnera l'adresse IP de la centrale. Il faudra entrer directement cette adresse dans votre navigateur et voir si vous arrivez à vous connecter en local.

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

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    Merci Jean Luc
    mais tout est revenu dans l'ordre, j'ai simplement relancé ma box
    donc tout va bien
    merci cependant pour votre efficacité à apporter une réponse
    excellente fin d'année
    Dominique

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