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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment refaire fonctionner ma caméra intérieur ?

Bonjour,

Ma caméra restait le capot ouvert avec une lumière fixe bleue mais l'appli disait appareil défectueux et je ne pouvais pas avoir accès à la caméra. Après tentative de reboot, cela ne faisait rien, je l'ai donc débranché 1 nuit et là plus de lumière bleu mais impossible de la reconfigurer, le capot reste ouvert mais on ne peut rien faire

Merci,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre Indoor Caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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